Hébergement en maison d’hôtes à Oudtshoorn en Afrique du sud !

Avec de multiples options d’hébergement à Oudtshoorn, nous soulignons les raisons pour lesquelles nous pensons que vous feriez mieux de rester dans un B&B. Voici donc les raisons de choisir l’hébergement en maison d’hôtes plutôt qu’à l’hôtel

Moins de partage

La piscine de l’hôtel peut être plus grande, mais vous devrez très probablement la partager avec plusieurs enfants de différentes tailles. Il en va de même pour la salle de petit-déjeuner, le hall de l’hôtel et le passage. Comme les chambres d’hôtes sont généralement de plus petite taille, vous constaterez que le partage sera moins une préoccupation. Feather Nest offre également la possibilité de réserver les deux suites. Parfait pour les grands groupes ou les familles, pour avoir la maison complètement à vous.

Plus abordable

En moyenne, le prix des chambres d’hôtel est plus élevé que celui des chambres d’hôtes à Oudtshoorn. En réduisant les frais d’hébergement, vous aurez plus d’argent à dépenser sur le nombre d’attractions que Oudtshoorn a à offrir. Voir quelques-unes de ces attractions ici avec leur coût.

Touche personnelle

Les maisons d’hôtes sont plus petites et le personnel est donc en mesure d’accorder une attention individuelle aux clients et de faire des recommandations qui sont personnalisées en fonction des préférences des clients.

Vous offre plus de confort

Le fait qu’il soit plus abordable ne signifie pas qu’il faille faire des sacrifices sur le plan du confort. Vous constaterez que les chambres d’hôtes sont généralement de plus grande taille. Payez moins cher pour plus.

Moins formel

Si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, l’hébergement en maison d’hôtes est certainement la solution à retenir. L’installation est plus personnelle et familiale, alors que les hôtels sont généralement plus commercialisés et formels. Vous n’avez pas non plus à vous inquiéter du fait que vos enfants courent partout et font du bruit.

Moins de règles

Il est compréhensible que les hôtels doivent avoir beaucoup de règles pour maintenir l’ordre, alors que l’hébergement en maison d’hôtes a pour but de vous faire sentir comme à la maison. Alors vas-y.. saute dans la piscine.

Leave a Reply


CAPTCHA Image
Reload Image
Back to top